Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Losing
3 janvier 2011

Ptôse, Live, Rennes, Salle de la Cité, 15 Dec. 1983

ptoseanim1

So ... happy new year, bla bla ... To begin this new year a very rare recording, french cult band Ptôse live in Rennes, for the fifth edition of the 'Transmusicales' festival, december 1983.

I&II. La nuit des Sauriens 1&2 III. Eat your Fish ! IV. Waiting for my Soul V. Ecraser la Vermine VI. The big Chief VII. Boule (Viens Ici)! VIII. Sticky Soul! IX. Our Only Food ... X. The Bogyman XI. Wrap [tom tom club cover]

DOWNLOAD NB : sound is not quite good, but enormous historical value for sure, only for fans !

Publicité
Commentaires
L
Done !<br /> <br /> LD
O
salut Laurent, j'aimerais bien télécharger ce live.
T
C'était bien en décembre et il faisait très froid.<br /> Pas beaucoup de monde mais une bonne ambiance...<br /> Les Ptôse étaient en effet "no look", pas toujours bien calés mais complètement plongés dans leur musique... Ils avaient un peu l'air d'être effrayés par le public lorsqu'ils s'apercevaient qu'on étaient là. Je me rappelle qu'ils ont cité Gombrowicz à un moment... L'immaturité c'est très Ptôse comme thème.
G
c'était un simple concert. ils étaient très "no look" d'ailleurs. il faut que je vois pour ces photos...
L
Gilles, Tu as parfaitement raison, c'est bien en 1983, c'est une erreur de ma part, c'est ce qui est noté sur la k7, je corrige ça tout de suite.<br /> Si tu as des photos, peux tu en scanner qq unes que j'insérerai dans ce post ?<br /> As tu qq souvenir de Ptose sur scène ? une mise scene "à la Residents" ? vidéo ? ou simple concert ?<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> LD
Publicité
Newsletter
Publicité