Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Losing
30 septembre 2009

Pierre Henry, Danse Machine, LP Philips 1973

IMG_0865 PH

Il n'est pas nécessaire de présenter Pierre Henry, vous n'êtes pas ici par hasard. Cet enregistrement est très certainement dispo sur d'autre blog, et en réédition cd. Je choisis de le poster car j'ai eu la chance de le trouver pour vraiment pas cher cet été dans un vide grenier. Ne vous fiez ni à la pochette ni au 1er titre, j'ai cru un temps qu'il finirait dans mes disques à vendre. Jusqu'au début du 2éme titre. Cet album est tout bonnement génial tout comme son créateur, Pierre Henry.

English : Super great record from french electroacoustic pionier Pierre Henry. Download it or die !

A1-Machine Danse

A2-Virevoltage

A3-erotica

A4-Sacrifice

A5-Initiation

B1-Tam tam de la source

B2-Danse des fausses bouteilles

B3-Exorcisme

B4-Tam tam de la vache

B5-Danse electromatic

DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité