Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Losing
22 septembre 2009

KNI CRIK, cassette, VISA, 1987

 

out

Kni Crick, sortie chez VISA (androidia flux n°017) en 1987.

En partie enregistrée live (Verdun, Dallas!, Vera Cruz!...) Kni Crick produit ici une musique hyper rythmée, sans fioritures, sauvage à souhait, pleine de rage, c'est un voyage à l'âge de pierre, mention spéciale pour le titre "Ouarga" d'une sauvagerie rarement égalée. Avec eux, l'étiquette "tribale urbain" prend tout son sens !

01. Backioüma

02.Tüt

03.Hopi

04.Eina

05.OUARGA

06.Valse

07.Omana

08.Poule

09.Corps Magiques

10.Canniba

11.OAE

12.Barnum Circus

DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
D
Ok moi c'est Domzik...sur FB et mon site s'appelle doomzik.com...tu devrais y retrouver les traces de certains de vos concerts sur Nancy...je vous y ai vu avec un grand plaisir. A+ bonjour à Bezak et Jean-Michel de la part de Dom si tu as encore un contact...
A
bonjour c' est alain Juteau qui vous écrit : sax, percus , chants, et scénographe de KincriK, merci de votres intérêts choppez moi sur ma FB à mon nom, merci encore .
L
Cette k7, toute neuve ! Quelle chance !!<br /> <br /> Tu es la 2eme personne en 2 jours à me parler de Kni Crik, c'est marrant.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'ils étaient originaire de Nancy, merci pour l'info.<br /> <br /> LD
D
Je viens d'acquérir la chose, je suis impatient de les réentendre après toutes ces années...Je suis nancéen (lieu d'origine du groupe) et j'étais pote avec Bezak le sax et connaissait Jean-Michel Roux ("les mille et une Merveilles de l'Univers" film qu'il a réalisé)...Je viens de trouver l'objet encore sous son cellophane originel cool...La madeleine de Proust je vous dis...
P
Et bien, j'en apprends décidément tout les jours ! Penses-tu upper un jour cette fameuse k7 ?
Publicité
Newsletter
Publicité